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Tarification
Bien que située à un endroit stratégique (aux abords de l'autoroute Robert Bourassa), la location de la maison Mauger n'est pas plus dispendieuse qu'une autre salle. Loisirs et Sports Neufchâtel offre des salles de qualité à une gamme de prix avantageux et adapté aux besoins de sa clientèle.
Pour voir nos salles, consulter l'onglet "Les salles" ou passez nous rendre visite. Un de nos préposés se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux et de vous montrer tous les avantages que représente la Maison Mauger pour la tenue de vos événements.
DURÉE
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SALLE ARRIERE
(70 pers)
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SALLE AVANT
(40 pers)
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SALLE SOUS-SOL
(30 pers)
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Horaire (Bloc de moins de 5 heures)
| 45.00$ +tx/heure
| 40.00$ +tx/heure
| 35.00$ +tx/heure
| Départ à 22h (12h-22h)
| 300.00$ +tx
| 225.00$ +tx
| 200.00$ +tx
| Départ à minuit (12h-24h - Vendredi et Samedi soir, ainsi que les veilles de jours fériés et la période des Fêtes)
| 450.00$ +tx
| 375.00$ +tx
| 350.00$ +tx
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Conditions particulières:
Pour prendre possession de la salle,
- Les capacités de salles ont été revues à la baisse. Ainsi, la salle Arrière est maintenant de 60 places debout, la salle Avant de 30 places debout et la salle Sous-sol (Avant) de 25 personnes seulement. Les changements seront bientôt appliqués dans le tableau ci-haut, dès que possible.
- Option de salle additionelle au sous-sol. Une nouvelle salle au sous-sol est maintenant disponible. Cette salle (Sous-sol Arrière) est d'une capacité de 50 personnes, mais elle n'est pas munie de cuisine. Le coût horaire est de 35$ de l'heure pour un bloc de moins de 5 heures. Le départ à 22h est fixé à 200$ et le départ à minuit est de 350$. Il est même possible de louer les 2 salles du sous-sol puisqu'elles sont communicantes pour un coût de 50$ de l'heure, de 350$ (départ 22h) et de 500$ (départ minuit). Avec la combinaison des salles Sous-sol Arrière ET Avant, 75 personnes peuvent être accueillies. Attention, les 2 salles au sous-sol sont reliées par des portes avec des murs fermés, donc les tablées seront séparées, mais parfaites pour un espace enfants et un espace adultes ;)
- Pour faire une réservation de salle à la Maison Mauger, nous vous demandons de vous créer un compte Qidigo, notre plateforme, avant de nous appeler pour réserver. Inscrivez-vous d'avance, en 4 étapes faciles, au https://www.qidigo.com/login afin de faciliter la prise de votre réservation. Pour faciliter l'inscription si vous vous présentez directement sur place, un ordinateur se trouvera dans le bureau du service à la clientèle. Le/la préposé(e) en poste pourra vous accompagner, en cas de besoin.
- Votre premier contact auprès d'un préposé au service à la clientèle de Loisirs et Sports Neufchâtel concernera la prise d'information et à la prise de demande de réservation. La demande de réservation ne constituera pas votre location. Seule l'administration a la responsabilité de vous officialiser la réservation lors de la création du contrat.
- Un acompte de 25% du total de la facture doit être acquitté pour la signature du contrat. En cas d'annulation par le locataire, l'acompte est non-remboursable, mais celle-ci peut être transférée à une autre date si l'annulation est fait minimum 14 jours avant la réservation.
- Le locataire s'engage à verser un dépôt de 500.00$ par pré-autorisation sur carte de crédit ou en argent comptant. Ce dépôt lui sera retourné ou annulé après la vérification de la salle, conditionnel à l'état de la salle après la location, dans un délai maximum de 5 jours ouvrables. Sans ce dépôt, le « locataire » ne pourra prendre possession de la salle.
- Une copie du sommaire de votre assurance-habitation qui indique que vous possédez une assurance responsabilité civile devra obligatoirement être fournie lors de la signature du contrat et du premier paiement. La preuve doit être émise au nom du demandeur de la réservation. Sans cette preuve, le « locataire » ne pourra prendre possession de la salle.
- Vous disposez de 10 jours pour acquitter le premier versement (acompte), apporter le contrat signé (ou signer la copie du contrat sur place) et fournir une copie du sommaire de votre assurance-habitation qui indique que vous possédez une assurance responsabilité civile.
- Pour les locations de fin de semaine, il vous est possible de prendre possession de la salle seulement à partir de midi (12h).
- Pour les locations « Départ 22h » et « Départ minuit », les locations ne débutent pas avant 12h (midi) et se terminent maximum 22h ou minuit, selon l'achat. Le temps de préparation, de décoration, de montage (sauf si acheté)/démontage et de nettoyage doit être inclus dans la plage horaire de votre réservation.
- Vous pouvez vous prévaloir de notre option ménage pour un supplément de 125$ taxes incluses (voir détails ci-bas).
- Vous devez, à votre départ, laisser la Maison Mauger dans le même état que lorsque vous en avez pris possession. Tout bris à l’intérieur comme à l’extérieur de la Maison Mauger sera à votre charge. Selon l’évaluation des bris, un montant sera déduit de votre dépôt de garantie et si surcharge il y a, nous vous ferons parvenir une facture payable sur réception. Dans tous les cas, un appel sera fait avant d’appliquer les frais afférents.
- Le locataire devra avoir quitté la salle avant l'heure de fermeture sinon des frais seront chargés. Le ménage doit être terminé à l'heure de la fin de la réservation.
- Le locataire doit être âgé d'au moins 21 ans, lors de la signature du contrat.
- Les réservations et l'achat d'option ménage doivent se faire au plus tard 10 jours avant la journée de location.
- Locations possibles, pour l'instant, jusqu'au 18 juin 2023.
- Le nombre de tables et chaises fournies correspond à la capacité de la salle. 1 à 2 tables supplémentaires sont à votre disposition et peuvent être utilisées comme table de service/buffet/cadeau. Le montage (seulement) des tables et chaises peut être offert au coût de 35$ (taxes incluses) sous 4 formats (en rangées, en carré, en U ou en assemblée) avec ou sans table de service. Sinon, le montage doit être fait par le locataire.
- Les salles de la Maison Mauger ne sont pas disponibles lors des congés des Fêtes, soit le 24, 25, 26 et 31 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier.
- Il n'est plus nécessaire de posséder un permis d'alcool pour la consommation de boissons alcoolisées, comme vous recevez moins de 200 participants et que la réservation est privée. Par contre, un permis est requis pour vendre des boissons alcoolisées.
- Salles non adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Excepté pendant la période des Fêtes du 23 décembre au 10 janvier environ, le tarif « Départ minuit » est disponible uniquement les jeudi (lorsque férié le vendredi), les vendredi, les samedi et les dimanche (lorsque férié le lundi).
- Vous souhaitez avoir un clé en main pour la décoration, le traiteur, etc., nous faisons maintenant affaires avec une organisatrice d'événements « Productions CB ». Contactez Chantal Boutet au evenementiel@productionscb.net ou au 418-440-3105.
Option ménage:
L’option ménage comprend le nettoyage et le rangement des tables et des chaises ainsi que l’entretien
de la salle (balai et vadrouille). Le locataire s’engage à retirer les décorations et vider les tables.
D’autres précisions vous seront fournies sur demande lors de la signature du contrat.
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